[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voudrais parler de la polémique sur les 35 heures.
Franchement, c'est débile ._.
Ayrault ne voulait pas du tout revenir aux 39 heures, il disait juste que "il était prêt à débattre". Et, évidemment, tout le monde s'est précipité pour sortir la phrase de son contexte et hurler partout "IL EST POUR LES 39H!!!!!!!!"...
Sur certains points, la liberté d'expression fait pitié quand même ._.
C'est quand même la gauche qui a instauré les 35h, faut pas exagérer.
Ce topic traite à la fois des conditions de travail, de la presse et de ses défauts et des scandales injustifiés.
JE RAJOUTE CETTE PARTIE PASKEU VOILÀ:
Et puis non en fait.
Les journalistes sont, quelques fois, des héros.
Regardez ceux qui sacrifient leur VIE pour avertir l'opinion publique de ce qui se passe en Afghanistan, ou pour prendre de magnifiques photos animalières!
Il y a de tout dans le monde, les journalistes devraient avoir notre respect, parce que sans eux, on n'aurait aucun moyen de savoir ce qui se passe dans le monde, et notre pays ne serait plus une démocratie.
Allez voir 28 MINUTES, qui passe tous les soirs sur Arte.
C'est vraiment la meilleure émission qui soit sur la télévision, actuellement.
Je voudrais parler de la polémique sur les 35 heures.
Franchement, c'est débile ._.
Ayrault ne voulait pas du tout revenir aux 39 heures, il disait juste que "il était prêt à débattre". Et, évidemment, tout le monde s'est précipité pour sortir la phrase de son contexte et hurler partout "IL EST POUR LES 39H!!!!!!!!"...
Sur certains points, la liberté d'expression fait pitié quand même ._.
C'est quand même la gauche qui a instauré les 35h, faut pas exagérer.
Ce topic traite à la fois des conditions de travail, de la presse et de ses défauts et des scandales injustifiés.
JE RAJOUTE CETTE PARTIE PASKEU VOILÀ:
Et puis non en fait.
Les journalistes sont, quelques fois, des héros.
Regardez ceux qui sacrifient leur VIE pour avertir l'opinion publique de ce qui se passe en Afghanistan, ou pour prendre de magnifiques photos animalières!
Il y a de tout dans le monde, les journalistes devraient avoir notre respect, parce que sans eux, on n'aurait aucun moyen de savoir ce qui se passe dans le monde, et notre pays ne serait plus une démocratie.
Allez voir 28 MINUTES, qui passe tous les soirs sur Arte.
C'est vraiment la meilleure émission qui soit sur la télévision, actuellement.
Dernière édition par Wikwos! Уйкуос! !ويكواس le Mer 28 Nov - 18:59, édité 1 fois