Fildus
Bienvenu(e) sur Fildus!

Ce forum est un forum pour adolescents, où l'on parle de tout, dans la bonne humeur et la constructivité.
Musique, Science, Art, Actualité, Monde, Langues, Sport, Jeux, Délires... Tout y est représenté.
Mais il fonctionne selon un principe démocratique:
- Les membres du forum élisent les modérateurs. Chacun a le droit d'exprimer son avis sur l'organisation, l'apparence, les défauts/qualités du forum, etc... et d'être entendu.
- Les membres du forum votent les règlements et sont écoutés pour les modifications du site.
- Les modérateurs ont un pouvoir limité et contrôlé.

Si vous avez des questions ou des problèmes, joignez-moi sur l'adresse: fildus@laposte.net

Bonne visite!

Il n'est désormais plus possible de se réinscrire!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Lun 27 Jan - 21:22
La citation du mois!
"Ayez de la haine pour le péché et de l'amour pour le pécheur" Gandhi (proposée par BleuPanda)
Artiste du mois!
Rudimental ~ Not giving in http://www.youtube.com/watch?v=J9-Lwpgfd1E&feature=youtube_gdata_player (proposé par Salomé)
Derniers sujets
» Politique...
Ven 11 Nov - 0:44 par Anate0

» Musique ~ Postez ici la zique :D
Mar 30 Aoû - 2:54 par Anate0

» sALUT LES COPAINS
Jeu 18 Aoû - 21:35 par Anate0

» HEY FUCKASS

» HeY BrO

» Le RP eSt Il uN MoYeN dE s'InTeGrEr dAnS La sOcIeTe ?

» L'Armée de Klémon

» J'ai passé ma journée à faire ça
Lun 11 Jan - 18:43 par Anate0

» ABC Musique
Dim 23 Aoû - 0:48 par Anate0

» CHATBOX
Mer 19 Aoû - 0:52 par Anate0

» Les rêves
Mar 18 Aoû - 21:00 par Anate0

» [RP] La guerre Fildusienne
Mar 18 Aoû - 20:37 par Anate0

» Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?
Mar 18 Aoû - 19:15 par Anate0

» Le sexe, et l'amour.
Mar 18 Aoû - 18:11 par BleuPanda

» test pour la super gazette de fildus
Mar 18 Aoû - 17:11 par Anate0

» IIème Guerre Fildusséenne
Mar 18 Aoû - 17:09 par Anate0

» Meeting Fildus à la Japan Expo 2014
Mar 18 Aoû - 17:09 par Anate0

» Bon alors, cette rentrée ?
Mar 18 Aoû - 16:43 par BleuPanda

» Ponchour, l'admin est de retour!
Mar 18 Aoû - 16:31 par Anate0

» Quelques trucs que vous ne savez peut-être pas sur l'Italie!
Mar 18 Aoû - 16:17 par Anate0

» Qu'est-ce qui caractérise l'Être Humain selon vous?
Mar 18 Aoû - 16:16 par Anate0

» JUST1C3
Mar 4 Aoû - 4:49 par Anate0

» On se dit tout!
Dim 12 Avr - 19:29 par Anate0

» INSANITY
Sam 4 Oct - 23:10 par atubaboun

» ABC Cinéma
Jeu 2 Oct - 21:53 par atubaboun

» je danse tu danses il danse nous dansons vous dansez EN ROSE
Lun 29 Sep - 22:29 par atubaboun

» Marquise Spinneret Mindfang
Dim 21 Sep - 17:06 par BleuPanda

» Le court métrage de gars de mon lycée
Sam 6 Sep - 9:59 par BleuPanda

» [JEU] Le jeu des dilemmes
Jeu 4 Sep - 18:40 par BleuPanda

» Les mots dans différentes régions !
Jeu 4 Sep - 18:38 par BleuPanda

» L'univers, et autre détails stressant de la vie quotidienne
Lun 1 Sep - 22:25 par Vipère Rouge

» Dans la tête d'une victime d'hallucinations auditives
Mar 19 Aoû - 12:18 par BleuPanda

» Vie d'un Destin ou d'une liberté ?
Lun 18 Aoû - 14:48 par Valentino!

» La Roussitude
Dim 17 Aoû - 14:18 par Zébulon

» Jeûne pour le climat
Dim 17 Aoû - 0:05 par Valentino!

» Créer un groupe sur skype
Sam 16 Aoû - 23:04 par Valentino!

» Des reprises pas mal
Dim 10 Aoû - 17:47 par Zébulon

» L'armée trolle de Meenah
Dim 3 Aoû - 20:41 par Vipère Rouge

» Les clichés.
Dim 3 Aoû - 14:02 par atubaboun

» Kankri Vantas
Sam 2 Aoû - 18:34 par Zébulon

» less pale more pail
Sam 2 Aoû - 15:23 par Zébulon

» [ENTER NAME] NEPETA LEIJON
Sam 2 Aoû - 15:18 par Zébulon

» Méditation ou abcsence ?
Sam 2 Aoû - 13:22 par Zébulon

» Pain Au Lait est physiquement présent
Sam 2 Aoû - 13:07 par Zébulon

» La Religion dépassera-t-elle un jour le seuil d'obsolétisme ?
Mer 30 Juil - 21:43 par atubaboun

» Je s'appelle atubaboun
Mer 30 Juil - 17:39 par BleuPanda

» Speedrun Portal
Mer 30 Juil - 14:37 par Zébulon

» A mes heures perdues...
Mer 30 Juil - 12:17 par Zébulon

» Il est énorme !
Mer 30 Juil - 12:14 par Zébulon

» Imaginons (rose)
Mar 29 Juil - 20:00 par Zébulon

» DU ROSE POUR LES TITRE DE TOPIC !!!
Mar 29 Juil - 18:21 par atubaboun

» League of Legends?
Lun 28 Juil - 20:28 par PainAuLait

» Attention ya des spoilers !!! (La foire du trône-Le lion)
Lun 28 Juil - 19:57 par Vipère Rouge

» La quête du bonheur et le sens de la vie.
Lun 28 Juil - 17:54 par Meenah Peixes

» Le jeu des Nations !
Lun 28 Juil - 17:27 par Vipère Rouge

» Et après le lycée?
Lun 16 Juin - 14:33 par Agathepower

» Un sujet immanquable
Sam 14 Juin - 19:04 par Agathepower

» Notemoncaca.fr
Jeu 12 Juin - 5:19 par BleuPanda

» Game of Thrones
Mar 10 Juin - 19:43 par BleuPanda

» Les origines de vos pseudo !
Mar 10 Juin - 13:05 par Jeff Dillanon

» Les gens me détruisent...
Mer 28 Mai - 19:45 par BleuPanda

» Vos propositions pour les widgets "la citation du mois" et "artiste du mois"
Mer 28 Mai - 18:45 par BleuPanda

» Gloire à Roger
Jeu 22 Mai - 21:48 par Jonghie

» Moi c'est Agathe!
Mer 21 Mai - 21:04 par BleuPanda

» La musique d'Anate
Sam 17 Mai - 21:27 par BleuPanda

» Shamann est bête, mais elle sait quand même dessiner u_u
Sam 17 Mai - 21:26 par BleuPanda

» "Non à l'épilation, les femmes ne sont pas des moutons" ?
Sam 17 Mai - 21:23 par BleuPanda

» TUMBLR
Sam 17 Mai - 21:15 par BleuPanda

» Faut-il manger des insectes ?
Jeu 15 Mai - 18:48 par Jonghie

» [PROJET] Lancement du projet de redynamisation du forum
Mer 14 Mai - 23:18 par Jonghie

» L'été...
Ven 2 Mai - 22:30 par Shamann

» Dissertation français niveau 1ère L
Ven 2 Mai - 8:22 par Zébulon

» Vos matières préférées?
Jeu 24 Avr - 13:17 par Agathepower

» Before I Die
Mar 22 Avr - 15:41 par Agathepower

» [JEU] Videz vos poches
Mar 15 Avr - 9:51 par BleuPanda

» Poésie
Lun 14 Avr - 20:53 par Agathepower

» Shopping
Mer 9 Avr - 20:53 par BleuPanda

» Si je vous le dis, vous ne le lirez pas.
Sam 5 Avr - 17:55 par Jonghie

» ~ Mappy ~
Sam 5 Avr - 12:58 par Jonghie

» Je suis une chanteuse née!! Youhou~
Sam 5 Avr - 12:56 par Jonghie

» Devine qui va poster après!
Mer 2 Avr - 22:59 par BleuPanda

» Moi Laship. Ugh.
Dim 30 Mar - 17:13 par Agathepower

» Demain, nous manifestons !
Dim 30 Mar - 11:47 par minapa

» Suède : égalité homme/femme au petit coin
Mer 26 Mar - 20:41 par Vipère Rouge

» Et oui, je dessine
Sam 22 Mar - 22:00 par Jonghie

» Salutations
Mar 18 Mar - 23:34 par Jonghie

» 描画.DRAW DESSIN ZEICHNUNG DIBUJO.描画
Lun 17 Mar - 23:13 par Meenah Peixes

» Anate a besoin de vous !
Lun 17 Mar - 18:49 par Meenah Peixes

» Que pensez vous des sondages?
Dim 16 Mar - 19:19 par BleuPanda

» Histoire du Forum!
Sam 15 Mar - 22:28 par Jonghie

» Les émoticônes cachées de Skype!
Mer 12 Mar - 22:48 par Meenah Peixes

» Toy Story !
Dim 9 Mar - 20:14 par BleuPanda

» Comment dessineriez-vous une âme humaine?
Mar 4 Mar - 19:24 par minapa

» Anatémo
Lun 3 Mar - 18:42 par BleuPanda

» Ceci est un sujet comme un autre
Ven 28 Fév - 15:47 par Shamann

» L'origine des mots.
Mar 25 Fév - 17:30 par BleuPanda

» La vie d'Adèle
Lun 24 Fév - 11:48 par Agathepower

» Miyazaki, ou l'un des plus grands réalisateurs d'animation japonais
Sam 22 Fév - 22:54 par BleuPanda

» La Religion
Sam 22 Fév - 20:25 par Tarja Shine Wuormaus

Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture de Virgin = grande débandade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salomé

Ministre Important
Ministre Important
Bonjour à tous \o/
Comme vous le savez certainement, Virgin dépose le bilan. Et il se passe des trucs relativement ignobles. Je vous met un article assez bien explicatif que vous DEVEZ lire immédiatement oui même si vous êtes pire que pressés (surtout la fin) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites-moi ce que vous en pensez jeunes gens, personnellement je trouve ça révoltant (vous l'aurez compris).

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
“- You'd shoot me if you had the chance, wouldn't you?
- With a big fucking smile on my face.
 -There's the spirit.”
"I am just a part of a big cycle of lies, I should be fuckin' president. I wear all this Italian shit because underneath I still feel like the Bronx."

Phone Game

Cozirt

Citoyen Puissant
Citoyen Puissant
Franchement c'est horrible je suis dégouté.
Comment les français peuvent faire ça confused
Les pauvres vendeurs et vigiles qui vont en plus se retrouver au chômage !!!

HerbesFolles

Citoyen Exploité
Citoyen Exploité
Tout ça est pathétique. Notre pays a vraiment un problème vis à vis de la culture. Beaucoup pensent que ça ne sert à rien.
Mais la réaction de tous ces gens n'est pas typiquement française. Cet article me fait penser au "black friday" Américain (du Nord bien sûr, c'est quand même une attitude de pays riche). Imaginez la même chose que la débandade chez Virgin mais dans la quasi-totalité des magasins Américains et Canadiens une fois tous les ans ! Ça a une telle ampleur que des asso ont créé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sensibiliser les gens. Quand même, être obligé d'en arriver là...
Shocked
Dans quel monde on vit?

Ceasar Antilope III

Ministre Important
Ministre Important
Je ne pense pas que la fermeture de Virgin soit mauvaise pour la culture. Au contraire ! Ça peut relancer d'autres magasins plus accès sur les livres comme décitre ou bien les librairies indépendantes.

by Adrien.

Noch

Ministre Incontournable
Ministre Incontournable
Je suis d'accord avec Adrien, il faut encourager les petites librairies qui ont besoin de nous pour survivre, et éviter amazon tant que c'est inévitable ! C'est le même prix (pour les livres en tout cas) et il faut faire vivre les commerçants.

Après, a mon avis leur ambition dans le vie n'était pas d'être vigile, donc j'ai envie de dire : Bon, c'etait un petit job, les vigiles en général font ça comme un petit boulot à coté de leur études, c'est pas un "vrai" métier que l'on fait toute sa vie -_- Mais c'est vrai que c'est dingue cette frénesie d'achat ! Surtout qu'au final, ça leur reviendra moins cher que s'il n'avait rien acheté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez, c'est moi qui les ai dessinés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meenah Peixes

Premier Ministre
Premier Ministre
C'est écœurant... Déjà comment vouloir faire la queue pour entrer dans un magasin? Dès le début c'est anormal...Mais alors faire la course aux affaires et prendre ce qui nous tombe sous la main par simple idée qu'il y a une réduction...Au final c'est vraiment payer plus que prévu, même avec 50%, je ne parle pas d'aller revendre ce qu'on a acheté, pas dans ces conditions, vraiment il y a des moyens bien plus honnête et gratifiant de gagner de l'argent! Mais alors en plus de ça aller engueuler et traiter comme de la merde des vendeurs qui vont perdent leur job...C'est abandonner son humanité au profit de bonnes affaires!! Ils doivent être fièrs tous, avec leur consoles et leurs dvd brader... Et on parle là dedans de culture? Ou se trouve la culture à se comporter comme des sauvages????? C'est tout simplement répugnant! Une telle admiration et soumission face à l'argent, en vouloir plus, essayer de flairer le butin, de se montrer malin... Ou se trouve le degré d'intelligence à placer un simple mode d'échange de bien au but ultime??? Quand je pense que ces personnes sont partout, que tous les jours on croise des gens qui serait capable d'aller détruire le moral d'une personne qui a besoin de soutient pour apprécier son petit confort...Ou sont passées les valeurs? Ou est passée la vraie culture? Tous ces gens auraient mieux fait d'aller parler aux vendeurs... ils en auraient appris bien plus que devant leurs diverses achats. A quoi servent tous ces films montrant l'horreur humaine, si c'est justement pour que de telles personnes se les procure en commettant les mêmes actes.
Si vous êtes si grand amateur d'apocalypse, mais allez directement là bas, vous la vivrez en direct, et en plus ça vous couteras moins cher Wink

Salomé

Ministre Important
Ministre Important
"Une telle admiration et soumission devant l'argent" mais c'est EXACTEMENT ça !! Mais je crois que ce qui me choque le plus c'est ceux qui justifient leur attitude par "oui mais en attendant j'achète donc je t'aide donc ta gueule". Mais merde n'essaye pas de trouver d'excuses à ta connerie, si tu voulais vraiment "aider", ... Et puis merde c'est tellement bien dit dans l'article :
Durant les derniers mois, depuis l'annonce de la fermeture de la chaîne Virgin, pas un seul de ces "clients" là n'a évidemment levé le petit doigt pour soutenir (de quelque manière que ce soit) les 1000 salariés, futurs chômeurs dans quelques semaines.
Mais hier, ils étaient pourtant tous là comme par magie, ces clients invisibles, fossoyeurs aux dents acérées. Ils ont soudain retrouvé l'adresse d'un magasin dans lequel, au mieux, ils n'avaient pas mis les pieds depuis des années, au pire, ne sont jamais allés. Comble, certains ont même posés des RTT le matin même pour pouvoir s'y rendre. Dans le même article du Parisien cité plus haut, il est également noté que la Emma en question [...] "était venue en repérage la veille car elle n’avait encore jamais mis les pieds dans un magasin Virgin".

-There's the spirit.”
"I am just a part of a big cycle of lies, I should be fuckin' president. I wear all this Italian shit because underneath I still feel like the Bronx."

Phone Game

RoseRouge

Citoyen Incontournable
Citoyen Incontournable
Je suis d'accord avec ce que tu as dit Gullie, je trouve ça abbérant aussi.Mais moi j'y serais bien aller également en ne sachant pas ce qu'il allait arriver (ce gros bordel) pensant juste acheter quelques livres moins chers ou des jeux, les choisissant dans une foule un peu agitée. Moi aussi j'aurais fait la queue pendant des heures et peut être même que dans la folie j'aurais couru j'en sais rien. Tout cela je trouve "normal" (je parle de faire la queue pour un magasin et vouloir faire des bonnes affaires, mais pas courir comme des fous et arracher littéralement tout ce qui bouge) mais je suis d'accord sur le fait que les gens sont tout bonnement inhumain et ne pense qu'au profit. L'homme n'as toujours été intéresser qu'au profit, je pense que l'humanité ne serais pas ce qu'elle est sans ça, c'est triste et écoeurant mais la nature humaine est faite comme ça.On ne peut contrôler les gens et il y en auras toujours qui feront des actes inhumains et qui aurons un comportement injsute.

"I do not have a gentle heart"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheveux arcs-en ciels,barbe,licorne,clous,canapé défoncé, barbe,yeux noirs, plaid qui sent le cigare, poneys, vent marbré et j'en passe.

Indigo.

Solène - Σωλην

Premier Ministre
Premier Ministre
OMG. ca devrait m'etonner, mais je crois que c'est officiel j'ai perdu toute foi en l'espece humaine.

Salomé

Ministre Important
Ministre Important
Solène - Σωλην a écrit:OMG. ca devrait m'etonner, mais je crois que c'est officiel j'ai perdu toute foi en l'espece humaine.

Bienvenue au club.

-There's the spirit.”

Phone Game

Meenah Peixes

Premier Ministre
Premier Ministre
Quand j'ai regarder la vidéo, et que je vois les vendeurs se réjouirent j'ai envie de leur dire que ça ne durera pas...
Et leur excuses de les aider en achetant des produits...j'ai bine envie de rire, Y a t-il eu une seule, je dis bien UNE SEULE personne qui est allée là bas acheter quelque chose POUR les aider? Je ne pense pas...Et pourtant il y en a eu du monde, de ces loups affamés qui sont aller bavant, se servir dans les rayons!

+ RR : Tu vois les choses comme tu veux. Mais aller volontairement dans un bain de foule pour économisez quelques sousous, non merci pour moi. Surtout que justement, les livres ne reçoivent aucun rabais. Et puis la culture a un certain prix tout de même, et autre que celui de la barbarerie. Tous ces produits soldés, l'argent qui est économisé par les acheteurs est bien perdu par quelqu'un de l'autre côté, je ne sais pas qui c'est, mais peur importe ce sera forcément quelqu'un qui a bosser dur et s'est investi pour que ce produit arrive dans les mains gloutonne de cet acheteur.
Et c'est peut être dur de contrôler les gens, mais c'est pour ça qu'il faut les sensibiliser, leur apprendre à penser autrement, c'est sûr que sinon on fonce droit dans le mur.

Noch

Ministre Incontournable
Ministre Incontournable
Après, c'était pas pour les aider, ils sont ruinés, faillite, kapout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez, c'est moi qui les ai dessinés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène - Σωλην

Premier Ministre
Premier Ministre
Je pense qu'il y a un probleme si le sgens ne s'arretent pas en voyant la meute de loups affames qu'il y a, et au lieu de calmer le jeu, de reculer, ils s'imposent, ils ecrasent. Il ets la le probleme.

Salomé

Ministre Important
Ministre Important
Kapout !! Haha
Et oui, c'est à qui crie et pousse le plus fort... Je sais pas si vous avez relevé mais, voyant qu'il n'y avait plus rien en stock, ils ont arrachés les appareils qui étaient en exposition ! C'est du délire je trouve... En arriver à un tel état juste pour des objets à moitié prix...
Voilà c'est ça : c'est à moitié prix donc je deviens une bête féroce et affamé, je ne connais plus ni la politesse ni la dignité, je n'ai plus de lois.

-There's the spirit.”

Phone Game

HerbesFolles

Citoyen Exploité
Citoyen Exploité
Adrien a écrit:Je ne pense pas que la fermeture de Virgin soit mauvaise pour la culture. Au contraire ! Ça peut relancer d'autres magasins plus accès sur les livres comme décitre ou bien les librairies indépendantes.

Le problème n'ai pas tellement la fermeture de Virgin en elle même, mais l'attitude des gens, des "clients".
Encore une preuve que l'argent règne au cœur de tout. L'art? Mais il n'est même pas question d'art ici. Ces gens n'en ont strictement rien à faire.

Dernière édition par HerbesFolles le Mar 21 Mai - 17:18, édité 1 fois

Salomé

Ministre Important
Ministre Important
HerbesFolles a écrit: Le problème n'ai pas tellement la fermeture de Virgin en elle même, mais l'attitude des gens, des "clients".
Encore une preuve que l'argent règne au cœur de tout. L'art? Mais il n'ai même pas question d'art ici. Ces gens n'en ont strictement rien à faire.

+ 10 000

-There's the spirit.”

Phone Game

Azinute

Ministre Incontournable, riche et puissant!
Ministre Incontournable, riche et puissant!
Moi qui veut travailler dans les livres et l'édition, je crois profondément à la culture légèrement plus cher, mais beaucoup plus humaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMG

Bouby

Citoyen Indépendant
Citoyen Indépendant
Je trouve cette attitude révoltante, que ce soit envers les employés ou envers la culture. Cela prouve une nouvelle fois que l'être humain est égoïste et cupide, parce que la seule chose qui les intéressent c'est de se faire un maximum d'argent en revendant tablettes, casques, DVD etc. Ils ne pensent pas une seule seconde aux employés qui seront au chômage, en période de crise en plus, ils sont même irrespectueux alors que le respect est la base de tout. C'est répugnant de savoir qu'on vit dans un monde comme le notre...

"Dans un monde débordant de haine,nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère,nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir,nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance,nous ne devons jamais cesser de croire." - Michael Jackson

Noch

Ministre Incontournable
Ministre Incontournable
Bouby a écrit:Je trouve cette attitude révoltante, que ce soit envers les employés ou envers la culture. Cela prouve une nouvelle fois que l'être humain est égoïste et cupide, parce que la seule chose qui les intéressent c'est de se faire un maximum d'argent en revendant tablettes, casques, DVD etc. Ils ne pensent pas une seule seconde aux employés qui seront au chômage, en période de crise en plus, ils sont même irrespectueux alors que le respect est la base de tout. C'est répugnant de savoir qu'on vit dans un monde comme le notre...

En Un sens, ils n'avaient pas à engueuler les employés, mais ils n'avaient pas à PENSER aux employés qui seront au chomage, ils y auraient été de toute façon.

Bouby

Citoyen Indépendant
Citoyen Indépendant
Noch a écrit:
Bouby a écrit:Je trouve cette attitude révoltante, que ce soit envers les employés ou envers la culture. Cela prouve une nouvelle fois que l'être humain est égoïste et cupide, parce que la seule chose qui les intéressent c'est de se faire un maximum d'argent en revendant tablettes, casques, DVD etc. Ils ne pensent pas une seule seconde aux employés qui seront au chômage, en période de crise en plus, ils sont même irrespectueux alors que le respect est la base de tout. C'est répugnant de savoir qu'on vit dans un monde comme le notre...

En Un sens, ils n'avaient pas à engueuler les employés, mais ils n'avaient pas à PENSER aux employés qui seront au chomage, ils y auraient été de toute façon.

Oui bien sur je ne dis pas le contraire, mais ils étaient au courant de la situation et aurait pu avoir un minimum de sollicitude !

Noch

Ministre Incontournable
Ministre Incontournable
Oui bien sur je ne dis pas le contraire, mais ils étaient au courant de la situation et aurait pu avoir un minimum de sollicitude !

Oui, enfin... Honnetement, vous allez me prendre pour un monstre, mais je crois que si j'y étais, j'aurais même pas vu les vendeurs ._.

Bouby

Citoyen Indépendant
Citoyen Indépendant
Noch a écrit:

Oui, enfin... Honnetement, vous allez me prendre pour un monstre, mais je crois que si j'y étais, j'aurais même pas vu les vendeurs ._.

On n'a pas tous le même avis sur la question hein, mais c'est vrai que je trouve ça pas top..

Solène - Σωλην

Premier Ministre
Premier Ministre
Ce n'est pas tellement nouveau... il se passe parfois les memes chose, en un peu moins pire mais plus longtemps, a l'ouverture des soldes. Ca doit etre pour ca que je suis allergique aux grands magasins. Quand j'y vais c'est un peu comme ca -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au bout de 2h de vetements moches et de musiques degueulasses ca donne ca :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Virgin, ils en ont meme parle sur France Inter ils ont cite l'article que tu as mis en ligne Salome!!! En gros, tout ceux qui font ca sans se remettre en questionm c'est de sbrutes qui ont juste un peu oublie les bases de l'humanite. Il y en a qui considerent les vendeurs comme de la merde d'ordinaire, alors c'est pas avec des soldes qu'ils allaient changer leur mentalite.

Noch de toute facon on peut pas savoir ce qu'on aurait fait... C;est sur t'es content d'aller acheter a prix sacrifies un nouvel ipad mais bon je pense pas que tu serais alle jusqu'a engueuler les vendeurs, les bousculer ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]